LES DÉJEUNERS

En tant que gîte, nous ne servons que les déjeuners. Cela sous-entend que, si vous restez plus qu'une nuitée, nous ne fournissons pas le dîner ni le souper.

Nous servons le déjeuner du jour, c'est-à-dire que nous ne servons que, par exemple, du pain doré cette journée-là et le lendemain, nous vous offrirons autre chose. C'est une méthode qui sort des habitudes, mais elle permet de limiter le gaspillage alimentaire. Cependant, ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez/voulez pas manger ce que nous servons ce jour-là, nous ferons une exception sans problème.

La très grande majorité de nos clients sont satisfaits de nos déjeuners et s'exclament "Je serai plein jusqu'au souper !", "Très belle présentation !", "Wow, wow, wow…" ou encore "C'était délicieux !" lorsqu'ils ont terminé leur repas. Vous ne serez pas déçus !

Déjeuner 4 quarts.jpeg
 

LES DÉJEUNERS COURANTS DU GÎTE

Nous aimons vous préparer des pains dorés, des crêpes, des galettes de sarrasin, des œufs, des quiches faites par nous-mêmes et autres. Les repas peuvent être accompagnés de fruits frais, de bacons, de saucisses, de fèves au lard maison et/ou d'une salade de tomates (tomates cerises, assaisonnements et bocconcini ou feta).

*Les fruits peuvent variés*

Crêpes minces
Œufs
4 Quart
Pains dorés